Avenir

Projet international 

Moyens  d’action: 

  • Création de « ForceDouce – International » (AISBL – Association Internationale Sans  But Lucratif- de droit belge).
  • Aide logistique aux nouvelles entités locales de ForceDouce.
  • Participation à des régates nationales et internationales.
  • Navigations longues et transatlantiques avec des jeunes.
  • Colloques et conférences.
  • Couverture médiatique.

Douze entreprises

ForceDouce à pour projet de réunir douze entreprises qui s’engageraient contractuellement sur une une durée de deux ans. Cette approche permettra à nos partenaires de bénéficier de l’image de l’association avec l’affichage de leurs logos sur les bateaux ou lors d’événements organisés par l’association, d’une couverture média, ou encore de la présence de notre association à des congrès ou meetings. D’autre part, l’ASBL bénéficierait d’une stabilité propice à son développement.

ForceDouce « Vlaanderen »

Un administrateur néerlandophone s’occupe activement de développer des activités au profit de jeunes diabétiques originaire de Flandre. Des stages ont déjà été organisés cette été et cette action sera largement amplifiée en 2013.

Passagers Du Vent de ForceDouce

ForceDouce entend bien pouvoir développer et dynamiser les actions des jeunes qui après plusieurs années sont toujours présents. Notre but est de leur donner un maximum d’autonomie en les aidant à réaliser leurs propres évènements et/ou navigations. Ils constituent la relève de l’association et sont, pour un certain nombre, sur le point de devenir Skipper.

"Repousser ses limites, sans jamais les franchir"